FT77 Posté(e) Décembre 27, 2022 Posté(e) Décembre 27, 2022 Bonjour. J'utilise une Phrozen mini 4K. Quand je nettoie ce dernier, il reste des traces de résine sur la partie aluminium du bac. Je peux les voir en éclairant avec une lampe UV (une pellicule Quelqu'un a une astuce pour nettoyer ces traces? J'ai essayer l'alcool isopropylique, mais ça n'enlève rien. Merci par avance! Cordialement,
Poisson21 Posté(e) Décembre 27, 2022 Posté(e) Décembre 27, 2022 Hello, eau très chaude, ça va décoller doucement la résine. Si tu as peur de verser directement, tu utilises une serviette imbibée que tu laisses en place.
FT77 Posté(e) Décembre 27, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2022 Ok, je n'y aurais pas pensé! Du coup, je laisse le bac avec son film FEP tremper dans une bassine d'eau chaude? Pas de risque pour le film? Pour l'aluminium pas de crainte Merci de l'astuce, je vais essayer ça quand je peux!
Poisson21 Posté(e) Décembre 27, 2022 Posté(e) Décembre 27, 2022 Si tu le laisse pas 1 h, et print direct après , pas de problème. Il va se détendre un peu avec la chaleur, mais retrouveras sa tension en refroidissant. J'ai eu pas mal de problème avec mon imprimante, et je nettoyait comme ça les reliquats de résine sur le fep. 1
Messages recommandés