Aller au contenu

GO Print

premiere impression et premier probleme sur mars 3


herve C.

Messages recommandés

En tentant la premier impression (les tours fournies par elegoo) j'ai explosé légèrement le FEP...Donc un peu de résine polymérisée sur l’écran, que j'ai pu retirer sans trop de peine, mais reste à changer le FEP, recommencer le zéro et refaire un test d'impression.

La machine avait bien fait un bruit épouvantable quand j'ai lancé l'impression, mais je ne savait pas trop quoi faire... les deux tours sont incomplètes sur leur haut et collaient à mort sur le FEP. Le haut a donc fini collé au FEP et lorsque j'ai voulu les prendre il est resté collé.

Comme première erreur j'ai identifié un mauvais zéro, mais encore ?

Merci de vos aides.

IMG_20221228_122027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réponds à moi même....

J'ai acheté deux nouveau réservoirs à elegoo et j'ai ré imprimé les deux tours. Ce coup ci le résultat est parfait. Donc problème de réglage du FEP ou du zéro, je ne peux pas "trancher".

Un souci qui est devenu plus flagrant avec ces bonnes tours, comment faites vous pour décoller les impressions du plateau ? J'ai l'impression d’être brutal avec ma raclette/couteau et d’abîmer la base de l'impression. J'ai cru voir que heliox retirait ses impressions ave la main. c'est jouable ?

Par contre j'ai toujours un bruit de malade au début de l'impression.

Modifié (le) par herve C.
fotes!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...