Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

j'ai un problème de impression important


Messages recommandés

bonjour/bonsoir j'ai crée cette discutions car je n'ai vu aucune réponse a mon problème voici le topo:

J'ai reçu ce noël une imprimante 3D ( la Ender 3 ) je installe tout bien , je fais les impression préenregistre sans aucun problème , tout est nette , tout se passe sans encombre . ayant compris le principe je décide de passer l'étape supérieur qui est de imprime des modelé pris sur internet . donc je installe un modelé de support pour téléphone que je remet dans cura ( application que l'on ma le plus demander ) je le met sur ma cartez sd ,je lance l'impression je pars et lorsque je reviens une catastrophe des fils de partout , je me dis que c normale c mon premier essaye , je recommence et reballotte , je me dit que c le ficher j'en essayé un autre et la même choses . j'ai regarder c qui ce passait j'ai remarque que mon fils soit se décoller soit glisse sur le plateau

donc la question est est ce que c un problème de paramétrages , des fichier de imprimante , Moi ? 

je vous remercie d'avant pour le éventuelle réponse 

bonne soirée et bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, max.pn a dit :

donc la question est est ce que c un problème de paramétrages , des fichier de imprimante , Moi ?

Bonjour,

Oui c'est surement un problème de paramètres que tu as utilisés dans Cura. Surtout si les modèles fournis par Creality se sont imprimés correctement.

Dans Cura peux tu installer le plug-in image.png.51197e8e26136a2485aa164138c4bb1c.png

Une fois redémarrer Cura,

Tu mets le modèle à découper, tu le découpes.

Tu fais "Fichier", "Enregister le projet" et tu sélectionnes le format "Cura Settings Documentation HTML"

image.thumb.png.2864d32d369c4df4e18247e5e6262ba8.png

Tu enregistres ce fichier et tu nous le joints en répondant à ce post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule chose que j'ai pu voir, c'est que tu n'as aucun support.

N'ayant pas la modèle sous les yeux, je ne saurai te dire si ils sont nécessaire ou pas.

peux tu faire des photos d'écran avec tes modèles placés dans cura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred5976 a dit :

Bonjour,

La seule chose que j'ai pu voir, c'est que tu n'as aucun support.

N'ayant pas la modèle sous les yeux, je ne saurai te dire si ils sont nécessaire ou pas.

peux tu faire des photos d'écran avec tes modèles placés dans cura?

voici mon model le plus voulus

Capture d’écran 2023-01-02 203028.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, max.pn a dit :

voici mon model le plus voulus

Je pense que ce modèle serait plus simple à imprimer 'sur le côté' ce qui permet de n'avoir que des parois verticales sans surplombs.

Ton plateau doit être parfaitement réglé ET propre : gros nettoyage l'eau + liquide vaisselle , nettoyage courant : alcool isopropylique à 99%. Les traces de doigts sont parfaites pour tuer l'adhérence 🙂

Tu peux nous mettre des photos de la première couche d'impression ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...