BZH87 Posté(e) Janvier 2 Partager Posté(e) Janvier 2 Bonjour, nouveau sur le forum et nouvel imprimeur 3D j'ai une anycubic photon mono x, j'ai effectué ma 1ʳᵉ IMPRESSION, ci-joint les photos, merci de m'indiquer comment m'améliorer, car il manque une partie du menton, et la casquette (surtout l'insigne n'est pas du tout précis, même globuleux (y a même des petits trous style bulles explosés) j'ai mis les caractéristiques d'impression. merci d'avance Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred5976 Posté(e) Janvier 2 Partager Posté(e) Janvier 2 Bonjour, As tu fait des tests pour vérifier tes temps d'exposition? Si non, il existe le fichier REFR dispo ici en bas de page https://www.anycubic.fr/products/photon-mono-x-4?gclid=EAIaIQobChMIyJvDw7ip_AIVSY9oCR3qpg-jEAAYASAAEgImNPD_BwE Ca te permet de voir quel est le meilleur temps d'exposition pour ta résine. Pour les bulles, ça m'arrive quand j'ai trop secoué la résine avant l'utilisation, et si il faisait trop "froid". Les bulles restent prisonnières et ça génère un manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Janvier 2 Partager Posté(e) Janvier 2 Evite d'ouvrir plusieurs poste pour le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH87 Posté(e) Janvier 2 Auteur Partager Posté(e) Janvier 2 Merci Fred pour ta réponse, je vais effectuer les tests pour la prochaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés