Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Réglage du plateau eu hauteur anycubic kobra neo


Messages recommandés

Normalement sur cette imprimante tu as le nivellement automatique, tu peux trouver ça dans les paramètres de ton imprimante. Elle va normalement faire 25 points sur la plateau pour faire le nivellement.

Avant de le faire je te conseille déjà de regarder si ton plateau est droit avec un niveau a bulle, comme ça tu éviteras d'avoir de grandes marges.

Si je me trompe, tu peux régler le z-offset dans les paramètres, tu descend jusqu'à ce que la première couche soit écrasée ou tu le fais avec une feuille de papier jusqu'à ce qu'elle bloque légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour voici ma question concernant le plateau de l'imprimante anycubic kobra neo j'ai cherché une vitre pour changer  la plaque métallique le problème est lorsque je l'ai mise en route pour régler la hauteur impossible de faire la mise à niveau la tête ce pose sur la vitre et l'imprimante ce bloque

J'ai donc tenté en faisant un réglage sur la tige filtres de levage pour remonter l'axe Z malheureusement ça n'a pas fonctionné en mode auto level auriez-vous une idée pour résoudre ce problème merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rasta a dit :

ma question concernant le plateau de l'imprimante anycubic kobra neo j'ai cherché une vitre pour changer  la plaque métallique le problème est lorsque je l'ai mise en route pour régler la hauteur impossible de faire la mise à niveau la tête ce pose sur la vitre et l'imprimante ce bloque

Sur ton imprimante il me semble que tu as un capteur capacitif, il détecte le métal pas le verre (et à courte distance)

vois ces anciens posts.

pour en être sûr, tu peux remettre ta plaque métallique d'origine

par dessus ta plaque en verre (avec les pinces) et voir si la détection remarche.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un espèce de capteur qui est placé sur le côté droit de la buse sur une vis à ressort  qui est réglable et passe en rouge à une hauteur très proche du plateau

Screenshot_20240108_134125_Firefox.jpg

Modifié (le) par Rasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...