Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'affichage EPROM dans mon pad SR


fabschumi

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai une SR depuis environ 1 mois, ma 1ère vraie imprimante, j'en suis très satisfait, j'ai réalisé de beaux prints avec les réglages d'usine , mais j'ai décidé hier de la régler comme il se doit, j'avais commencé tout mes réglages avec la méthode Flsun par carte SD hier en la flashant en V1.4, trop galère... j'ai donc suivi la procédure de JSTECH sur youtube (génial ce gars) , donc téléchargement et acclimatation avec PRONTERFACE et c'est parti, réglages des PID, calibration delta, réglage de mon extrudeur (j'avais 5mm en trop), leveling, réglage du Z à chaud, et ca m'a l'air tout bon, par contre chose bizarre, mes valeurs sont bien enregistrées si je regarde dans PRONTERFACE mais pas dans mon PAD , si je rentre dans mon EPROM les cases sont vides... ce qui n'était pas le cas avant, si des printers sur SR me lisent je veux bien leur avis sur la chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pourrais vous apporter d'aide sur votre petit soucis ma SR etant sous Klipper depuis quelques mois deja, non ecran d'origine de la SR est donc non fonctionnel 😄 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...