Carlito06 Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 (modifié) Excusez mon ignorance mais sur l'extrudeur (V400), à quoi sert la vis avec un ressort et comment doit on la regler/utiliser? JE cherche un peu partout mais je ne dois pas utiliser les bon termes... Je découvre Modifié (le) Janvier 5, 2023 par Carlito06
Savate Posté(e) Janvier 6, 2023 Posté(e) Janvier 6, 2023 Il y a 5 heures, Carlito06 a dit : Excusez mon ignorance mais sur l'extrudeur (V400), à quoi sert la vis avec un ressort et comment doit on la regler/utiliser? à régler la pression de l'extrudeur sur le filament. Le filament doit être marqué mais sans ressembler à une lame de scie En général si tu règles cette molette il faut refaire la calibration de l'extrudeur (test des 120 mm) 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 6, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2023 marqué? mais comment on le voit ça? et vu que j'ai un peu joué avec, c'est quoi le test des 120 mm ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2023 Posté(e) Janvier 6, 2023 il y a une heure, Carlito06 a dit : marqué? mais comment on le voit ça? Sers à fond, regarde la tronche de ton filament et tu comprendras Il faut qu'il reste lisse voire peu marqué. il y a une heure, Carlito06 a dit : et vu que j'ai un peu joué avec, c'est quoi le test des 120 mm ? https://www.klipper3d.org/Rotation_Distance.html 1 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 6, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2023 il y a une heure, Motard Geek a dit : Sers à fond, regarde la tronche de ton filament et tu comprendras Il faut qu'il reste lisse voire peu marqué. je charge et je decharge en fait?
Savate Posté(e) Janvier 6, 2023 Posté(e) Janvier 6, 2023 à l’instant, Carlito06 a dit : je charge et je decharge en fait? oui, sinon tu ne pourras pas voir l'état du filament 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 6, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2023 c'était ce que je me demandais au début
Messages recommandés