sirjohn Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 Bonjour, J'ai souvent des espèces de crolles qui apparaissent sur mes impressions (voir photos). Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? D'avance merci.
PPAC Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) Salutation et bienvenue sur le forum. il y a 13 minutes, sirjohn a dit : des espèces de crolles Tu parle de quoi exactement ? Des zones où, car il n'y avais pas de supports, arrivé a une hauteur de couche, le filament n'avait rien pour le supporter et donc il pendouille ? Ou des l'effet marche d'escalier ? ( comme sur une carte on vois des niveaux de topographie, qui sont dus a l’approximation d'une surface courbe pour la hauteur de couches utilisé ) Si tu utilise "Ultimaker Cura", installe le plugin "Settings Guide" via le "marché en ligne" et regarde vers la fin de ce guide, il y a une section "trouble shooting" Edit > https://www.google.com/search?q=crolles+définition donc tu parle des boucles de cheveux frisé ... il faut cocher "supports" dans les paramètres de tranchage pour supporter une zone qui s'imprimerai dans le vide. Modifié (le) Janvier 9, 2023 par PPAC
sirjohn Posté(e) Janvier 9, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2023 D'abord, merci pour la réponse. Oui ce sont ces espèces de boucles. J'ai bien activé les supports mais à mon avis, je ne suis pas doué pour les paramétrer. Des conseils ?
Messages recommandés