Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

FLSUN V400 Problème de décollement d'impression


Shokichi

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Disclaimer : je suis nouveau, c'est mon premier forum j'espère ne pas faire n'importe quoi !

 

J'ai acquis une FLSUN V400 il y a 5 jours, je suis déjà complétement fou de cette imprimante, mais je rencontre une difficulté bien ennuyeuse que je peine à régler pour l'instant. Lorsque je charge mon plateau (+ de une pièce unique) à partir de 1,5-2 cm d'impression ma buse fini par racler les pièces, jusqu'à les shooter complétement, ce qui décale tout le plateau PEI et mon impression avec. Je suppose que c'est lors du passage d'une pièce à une autre que le problème survient. J'ai pourtant essayer plusieurs chose, notamment le Z Hop qui me paraissait être une solution adéquate, mais finalement ça n'a pas été salvateur.

Est ce qu'il y aurait un problème de calibrage qui créerait un décalage progressif en Z jusqu'à finir par shooter mon impression ? Je joint quelque photos pour présenter le soucis.

 

Merci d'avance pour votre aide, j'espère pouvoir régler mon soucis car mis à part ça la FLSUN V400 est juste génial !

IMG_20230109_120854.jpg

IMG_20230109_120849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...