Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dieux, j'ai voulu installer une tablette Androïd en suivant le tuto 

Désastre, je ne peux plus avoir accès à Klipper, rien du tout, j'ai désinstaller ce truc, mais rien n'y fais.
Je ne sais plus quoi faire, comment récupéré mon fichier printer.cfg que j'ai mis du temps à créer pour refaire Klipper, ou existe t'il un moyen de réparé le truc ?

J'ai pas asser de recul sur Klipper pour comprendre mon erreur, comment la réparé si c'est possible, et surtout comment récupéré mon fichier printer.cfg.

Capture d’écran 2023-01-17 173103.png

Capture d’écran 2023-01-17 173118.png

• Solution
Posté(e)
il y a 12 minutes, Morganne46 a dit :

'ai pas asser de recul sur Klipper pour comprendre mon erreur, comment la réparé si c'est possible, et surtout comment récupéré mon fichier printer.cfg

tu peux prendre l'utilitaire winscp pour te connecter via wifi et tu pourras récupérer tous les fichiers de config.

Tu peux aussi prendre le fichier moonraker.log comme indiqué sur l'écran d'erreur, ça permettra (peut-être) de voir pourquoi il plante

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai repris le dessus, j'ai supprimé Moon

il y a 2 minutes, Savate a dit :

tu peux prendre l'utilitaire winscp pour te connecter via wifi et tu pourras récupérer tous les fichiers de config.

Tu peux aussi prendre le fichier moonraker.log comme indiqué sur l'écran d'erreur, ça permettra (peut-être) de voir pourquoi il plante

Je me suis sauvé, j'y suis aller à l'arrache ( dédicace à @fran6p )j'ai désinstaller via Kiauh moonraker, et ré installer et c'est bon, j'ai aussi supprimé KlipperScreen.

Je respire là.
Merci @Savate je met de cotés mes fichiers de configuration au cas ou, ouffffffff, je me sent mieux.

Modifié (le) par Morganne46
  • J'aime 1