Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma culture personnel et surement d'autre curieux 😛qu'apporte un changement de carte mùre autre que celle d'origine sur une flsun V400?

Sur ma ender3 le changement de carte mĂšre Ă©tait radical on passait d'une imprimante bruyante Ă  silencieuse 😁

Posté(e)

Pour ĂȘtre trĂšs honnĂȘte pas grand chose voir rien du tout. 

Ce qu'il faut savoir avec Klipper c'est que ce qui joue le rÎle de la carte mÚre réellement et exécute les calcul c'est le Speeder Pad ou le Raspberry Pi, ici la Carte mÚre de l'imprimante na plus de rÎle de carte mÚre mais de simple carte contrÎleur entrée/sortie rien de plus.

Donc mĂȘme si on avait une carte mĂšre 8 bits cela poserais pas forcement de soucis en soit sur l'imprimante.

Le Seule bĂ©nĂ©fice qu'il reste donc peux ĂȘtre liĂ© Ă  fiabilitĂ© de cette derniĂšre comme par exemple la fiabilitĂ© des mosfet de gestion de la chauffe plateau / Buse les Ă©tage d'alimentation d'avoir suffisament de pin pour interconnecter des accessoire comme des led Neopixel et j'en passe.

Posté(e)

Le changement est surtout pour avoir une carte mĂšre flashable directement du speeder pad, ce que ne permet pas celle d'origine.
Il faut ouvrir le capot et mettre une carte SD pour flasher klipper.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...