Aller au contenu

GO Print

Conseille d'achat pour un néophyte en impression résine


Messages recommandés

   Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'impression 3D et j'ai pensé à acquérir une imprimante à résine.

 

J'ai repéré la Creality Halot-One CL-60à 130 euros. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

 

D'autre part j'ai cru comprendre qu'il faut nettoyer ses pièces après et les faires durcir et j'ai vue l' Anycubic wash and cure 2.0 à 109 euros.

 

Pouvez vous me donnez vos avis sur ces choix et sur la compatibilité des 2 appareils (je ne pense pas en avoir mais comme je n'y connais rien et que ce sont 2 marques différentes)

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

j'utilise la même configuration, Halot One et Wash and Cure 2.0, et je n'ai pas de problèmes de compatibilité.

J'en suis très satisfait.

Attention toutefois l'impression résine nécessite quelques accessoires supplémentaires, Outils divers, Gants, produits pour nettoyer etc... à prévoir dans le budget initial.

Je vous conseil de faire un tour sur le forum afin de faire un point avant toutes décisions.

Vous trouverez pleins de conseils et nous devrions pouvoir vous aider plus efficacement après cette visite.

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...