Aller au contenu

GO Print

[P1P/P1S] Les firmwares (nouveautés des mises à jour)


Motard Geek

Messages recommandés

Nouveau firmware pour la P1P en version 01.03.00.00(20230608) :

Citation
  • Added support for downgrading to previous firmware versions controlled by Bambu Lab (Only through Handy APP V1.0.13 or above)
  • Added support for remote liveview through the Internet (Handy APP V1.2.0 or above, Studio V1.7.0.0 or above)
  • Added support for saving history print files(limited to 20 3mf files) from cloud to the local cache folder of the MicroSD card
  • Added support for smooth timelapse mode
  • Added support for multi-language display of files and settings, such as file names, accounts .etc
  • Added support for Bambu Studio/Handy displaying the number of print layers
  • Added support for using M710 G-code to control the MC fan
  • Optimized the decompression logic of printing to allow for printing and decompressing the 3mf file at the same time
  • Other improvements and bugs fixed
  • Remaining Issues

Je laisserai @molusk77 qui va récupérer la machine la mettre à jour, je reste sur la X1C moi 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appliqué hier mais commençant avec ce nouveau firmware, je n'ai pas de recul sur les différences avec ce qui précédait. Dans tous les cas, elle envoie du lourd en terme de productivité et de réussite. merci en passant @Motard Geek

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle version 01.04 aujourd'hui !

Permet de mettre l'interface en français.

Changelog :

Citation

Improvements】

  1. Improved printing stability.
  2. Optimized printing pause/AMS resume function. Now you can directly click the "Continue" button on the printing page to resume the AMS stalled state.
  3. Canceled the secondary menu for the light switch control. Now, selecting the menu item will turn the light on or off.
  4. Updated privacy policy.

【Bugs fixed】

  1. Fixed the problem of being unable to print in multiple colors from the MicroSD card.
  2. Fixed the problem with missing steps caused by not selecting automatic bed leveling during calibration.
  3. Fixed the problem where the file list does not automatically refresh when sending the sliced file to the printer.
  4. Fixed the printer restart problem caused by continuous reconnection of MQTT using third-party tools.

【Known Issues】

  1. It is possible that the printer printing built-in models will happen step loss.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [P1P/P1S] Les firmwares (nouveautés des mises à jour)

Hello, un nouveau firmware pour la P1P au retour de congés. 
P1 series OTA version01.04.00.00(20230807)

Résumé pour ma part :

  • Ajout d'une protection pour le lit chauffant lors d'un homing proche du fond.
    • bruit étrange en fin de position basse.
Modifié (le) par molusk77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

La version 01.05.00.00 arrive d'ici peu, elle est disponible en beta pour ceux qui sont inscrit au programme de beta.

Elle apporte entre autre le motor noise cancellation, et les timelapse depuis l'app mobile.

https://www.youtube.com/watch?v=L5uYFedvsfg

p1s-noise-cancellation-firmware-rollout-v0-tgur40294y8c1.webp

Modifié (le) par Rony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Testé rapidement aujourd'hui, effectivement un peu plus calme.

Ce qui est sympa, c'est que l'on peut indiquer dans les préférences de la machine si on a installé le kit d'upgrade de la p1p vers la p1s. (ce qui est mon cas 😀 et du coup j'ai plus l'erreur sur bambu studio), et que l'on peut indiquer le type de buse utilisé (inox ou acier, ou 0.2 0.4....).

Si vous avez mis les menus en français sur la p1p/p1s, les nouvelles options disponibles sont mal traduits, j'ai du remettre en anglais pendant 2 minutes pour vérifier que je faisais pas de bêtise.

Modifié (le) par Sebg33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  nouveau firmware:

 

01.05.01.00 Firmware which, according to the release notes, should fix the calibration stuck issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...