Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

mks robin nano v3.1 transfère gcode en wifi


Aller à la solution Résolu par muller,

Messages recommandés

bonsoir;

Toute l'imprimante A20M fonctionne avec cette nouvelle carte. 

la connexion WIFI fonctionne, puisque je commande les axes de l'imprimante, j'ai fait les PID avec une commande gcode via cura 5.2.1 et tout fonctionne....

MAIS, si je veux transférer le gcode d'un objet slider sur cura 5.2.1 , cura signal que cela fonctionne mais l'imprimante se met en défaut de lecture...

et je ne passe pas le problème.

Et l'idéal serait que ce soit résolu pour ce week-end.

MERCI

bon, ça ne s'arrange pas.

la connexion est instable, se connecte  et se déconnecte toutes les secondes.  Malgré la borne wifi à 20 cm de l'imprimante!

je commence à avoir des doute sur ce module WIFI!!!!

Des conseilles? un autre type de module?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lorenzo78 a dit :

J'avais posé une question similaire il y a quelques temps, regarde ici, il s'agit bien de la même carte mère:

merci pour ta réponse, mais je l'ai lu et j'ai à priori les conditions pour que cela fonctionne.

 "on ne peux pas activer l' UI de Mks (TFT_LVGL_UI) qui prend en charge le transfert rapide de fichier."

j'étais plus à l'aise avec marlin, mais je commence à m'y faire. et si j'ai bien compris , c'est l'un ou l'autre....

Dans toute mais tentative cela à fonctionné 1 fois et depuis pas moyen!

j'ai pensé que c'était le réseau de l'atelier où je travaille, mais même avec une borne wifi indépendante et posé sur l'imprimante, pas de changement.

je pensais à une bêtise de ma part dans le processus , alors j'ai cherché d'autre solution pour transférer le fichier de cura sur l'imprimante en passant par le wifi , ce qui devrait résoudre le problème de la détérioration trop rapide des connexions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...