Je profite d'une panne d'une cloud hier soir pour créer une discussion dédiée au cloud.
En dehors de l'historique des prints (que j'ai découvert à l'occasion de cette panne 😄), je trouve ça plutôt lent et plutôt pénalisant puisque ça empêche d'imprimer quand il est en panne.
Je ne sais pas si la panne d'hier venait de leurs applications ou d'Amazon (c'est hébergé sur AWS) mais c'était chiant...
Quand le cloud est HS, on peut toujours imprimer mais c'est beaucoup + pénible.
Impression par le réseau local (sans connexion au Bambu Cloud).
Aller (une fois pour toute) sur l'imprimante et activer dans les options "Réseau" le mode "LAN IP". Celà coupe la connexion au cloud (et emêche Bambu Studio, la caméra, Bambu Handy de fonctionner, à partir de là). Noter le PASSCODE (genre "123A1234" affiché sur l'écran en dessous de la case à cocher "LAN IP"). Noter/retrouver l'adresse IP de l'