muller Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 bonsoir, cura 5.2.1, lorsqu'il génère son programme en gcode, il met un une séquence de démarrage à lui avant celle que j'ai préparé... Une idée pour remettre de l'ordre dans tout cela? merci
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 Salut, Salut, Dans les parametres de ton imprimante dans CURA tu peux modifier ou remplacer le Gcode proposé par CURA dans le profil de l'imprimante:
muller Posté(e) Janvier 22, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2023 de la ligne 16 à 27 c'est cura 5.2.1 qui me crée ces lignes et de la ligne 29 à 65 c'est mon gcode de démarrage que j'ai mis comme tu me le montre.... et ils ne s'entendent pas bien... et je ne sais pas pourquoi.* une idée??? merci je suis repassé en 5.1.0 et tout est rentré dans l'ordre.
Rivet Posté(e) Janvier 25, 2023 Posté(e) Janvier 25, 2023 Bonjour, Chez moi, Cura sélectionne l'extrudeur qui vas commencer l'impression avant le G-Code de démarrage. Du coup, je suis obligé de corriger le G-Code de démarrage à chaque fois en fonction de l'extrudeur qui vas commencer l'impression. Y a t'il un moyen de modifier celà ? Ou de récupérer l'outil actif au début pour le réinjecter à la fin du G-Code de démarrage ? Merci, bonne journée
muller Posté(e) Janvier 25, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2023 Il y a 16 heures, Rivet a dit : Y a t'il un moyen de modifier celà ? Ou de récupérer l'outil actif au début pour le réinjecter à la fin du G-Code de démarrage ? salut a rechercher dans cura, fichier de ta machine et corrige les dernières lignes.
Messages recommandés