Aller au contenu

GO Print

probing failed - sidewinder x2 - retour d experience


webrodeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en impression 3D, j'ai cette imprimante depuis le mois début novembre 2022.

Cela vous donne un ordre d'idée de mon niveau de connaissance. 

Mais comme j'ai rencontré un problème, et que je n'ai pas eu beaucoup d'aide soit du support du revendeur soit du fabricant. 

Et que j'ai trouvé par moi même la solution, j'en fait part à la communauté. Si ca sert à une personne je serai heureux...

Mon imprimante m'a fait une erreur : probing failed suite à mise à niveau via le bltouch. Suite à ca j'ai essayé par tous les moyens de solutionner mon problème, et comme je le disais sans vraiment d'aide du support (revendeur ou fabricant). Je sais j'aurai peut etre du m'adresser à la communauté mais je suis un peu tétu comme garcon... J'ai bien regardé sur le forum mais pas vraiment "la solution". Alors que celle ci est tellement simple si on la connait, j'arrete pour le suspens.... c est tout simplement une réinitialisation de l'imprimante via le bouton qui se trouve sur la droite du panneau de controle. Une fois réinitialiser, il faut tout refaire au niveau nivellement mais bon ca refonctionne plus de problème plus d erreur et c est repartie pour des impressions. 

Voila si ca peut servir 😀 bon print à tous et toutes 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais réouvrir ce sujet, car j'ai de nouveau l'erreur probing failed 

Je pensais avoir trouvé la solution, ca à fonctionné pendant quelques jours et voila ca replante. Donc si quelqu'un dans la communauté à une brillante idée, ou un idée tout court, je suis preneur

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, webrodeur a dit :

Bon je vais réouvrir ce sujet, car j'ai de nouveau l'erreur probing failed