Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Tevo Tarantula sur mks gen l v2.1 sous klipper


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis en plein upgrade de ma tevo après avoir fiabiliser mon marlin v2.1.2 au cas ou klipper ne marcherai pas , je configure klipper et je rencontre un probleme ou je ne trouve pas la solution .

voila j'ai un bltouch pour le niveau plateau et je ne comprend pas comment définir dans klipper le bltouch , j'ai bien rajouter le ligne de commande dans printer.cfg mais je ne comprend pas la numérotation des pin de la carte mère ? sous klipper les nom son pa7 ou pl3????😔

actuellement sur d11/5v/gnd et zmin/gnd sur j7.

pour le filament sensor sur d19? quel numéro de pin pour klipper .

 

1986565675_mksgenlv2.1.thumb.png.b0eae881345d292fdbc26761940c1090.png

 

je vous joint mon ficher printer.cfg au cas ou . printer.txt

merci a vous

 

Modifié (le) par andarlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton fichier printer.cfg comporte des erreurs:

  • la section pour le maillage doit s'appeler [bed_mesh], pas lit_mesh 😉
  • ensuite les paramètres dans chaque section doivent être de la forme:  "parametre:" pas "parametre :" => pas d'espace entre le nom du paramètre et le «:»

Normalement, pour convertir la notation «arduino» (d11, d19, …) il suffit d'utiliser le fichier sample-aliases.cfg (pour une carte arduino-mega). Mais la notation MKS ne semble pas suivre les «règles de l'art» alors se reporter au Github Mks Klipper, exemple pour la msk gen-l.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cela m'aide un peut j'ai fait quelle que modif sur le fichier mais j’ai pas encore trouver les bon code .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras plus de réponses sur le Discord où tu as posé la même question 😉

Les liens que je t'ai mis devraient fonctionner notamment celui vers le dépôt Github MKS pour Klipperisé leurs cartes. Il y a même le fichier printer.cfg complet pour ta carte contrôleur.

L'as-tu consulté ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...