print51 PostĂ©(e) Janvier 29, 2023 PostĂ©(e) Janvier 29, 2023 Bonjour, l imprimante ender3 s1 plus , n est pas reconnue sous la derniere version de cura , comment fais t-on pour faire rentrĂ© ses paramĂštres par exemple du plateau qui est plus grand, que la s1 , j utilise creality slicerÂ
hyoti PostĂ©(e) Janvier 29, 2023 PostĂ©(e) Janvier 29, 2023 il y a 7 minutes, print51 a dit : Bonjour, l imprimante ender3 s1 plus , n est pas reconnue sous la derniere version de cura , comment fais t-on pour faire rentrĂ© ses paramĂštres par exemple du plateau qui est plus grand, que la s1 , j utilise creality slicer Bonjour @print51 dans Cura tu cliques lĂ ou il y a les noms des imprimantes tu fais ajouter une imprimante hors rĂ©seau tu prends la ender 3 S1, oĂč il y a la croix tu peux ajouter plus aprĂšs s1. si c'est fait tu as une nouvelle imprimante de mise, ender 3 S1 plus Tu cliques sur le nom, puis gĂ©rer les imprimantes, puis paramĂštres de la machine, LĂ tu mets 300mm pour X, Y, Z, ceux de la tĂȘte d'impression sont bons, AprĂšs dans le profil d'impression tu vĂ©rifies la rĂ©traction au besoin tu compares avec le profil sous creality slicer (perso 1mm et 35mm/s) 1
print51 Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 Bonsoir @hyoti , merci pour la rétractation j ai 0.8mm et 40mm/s je modifie ?
Fx_oO7 Posté(e) Janvier 30, 2023 Posté(e) Janvier 30, 2023 @print51, Pour la rétractation, il faut que tu test, comment par mettre les valeurs standard 0.5mm et 25mm/s et de faire un retract test avec ces valeurs. Ensuite si tu as du stringing, tu peux augmenter les deux valeurs une par une et tester à nouveau. Attention également à ta temp de buse, cela joue beaucoup sur le stringing.
print51 Posté(e) Janvier 30, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2023 @Fx_oO7 merci je vais tester 1
hyoti Posté(e) Janvier 30, 2023 Posté(e) Janvier 30, 2023 il y a 13 minutes, print51 a dit : @Fx_oO7 merci je vais tester Tu peux utiliser le fichier joint venant de part calibration de Cura. retract test.3mf retract test.stl 1
Messages recommandés