JM-Multi Posté(e) Janvier 31, 2023 Posté(e) Janvier 31, 2023 Bonjour à tous, J'ai une Creality Ender 3 depuis 2 ans maintenant. j'ai décidé d'y ajouter le "palpeur" CR Touch afin de m'affranchir des réglages réguliers du plateau. J'ai suivi les instructions de montage (dont mise à jour du firmware) et ai effectué les réglages appropriés (Z Offset). Cependant, après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même problème : lors de la montée en température de l'extrudeur j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je suis presque à température : Heating Failed : E1 PRINTER HALTED Please reset J'ai fait une petite vidéo pour que vous voyez les indications de température. Est-ce que ce problème viendrait suite à la mise à jour du firmware ? Y-aurait-il un problème sur l'extrudeur ? Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Idealnight Posté(e) Janvier 31, 2023 Posté(e) Janvier 31, 2023 Alors ce n'est pas l'extrudeur qui chauffe sinon se serait inquiétant (lui sert a pousser et retirer le fil). Là c'est ta tête d'impression, il est possible que tu es touché aux fils dans le corps de chauffe. vérifies celui de la sonde il y'a une vis qui maintient les fils, la sonde doit être bien enfoncée et la vis doit juste maintenir les fils si tu serres trop tu vas couper le fil donc attention.
Messages recommandés