Aller au contenu

GO Print

Bonjours a tous et toutes


angryphiphi

Messages recommandés

 Je me suis inscrit chez vous car vous avez l'air très sympathique (des fleurs ca fait toujours plaisir) bref je viens de m'offrir une ELEGOO GOO Mars2 et une ELEGOO Neptune 2 FDM 3D que je devrait recevoir dans quelque jours au prix de 109.00 chaque , et oui j'ai pas beaucoup de budget.

Donc n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je viens chercher a m'enrichir (intellectuellement bien sur)  de vos différentes expériences .

Merci encore de m'accueillir parmi vous.

Je précise je ne suis plus tout jeune, j'espère que vous m'en voudrez pas (66ans)

Modifié (le) par angryphiphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, je fais de l'impression 3D depuis mon achat d'une Alfawise U20 pour me permettre d'entrer dans le monde de la 3D et dont j'étais très satisfait.Il y a 2 ans j'ai voulu me diriger vers l'impression bicolor avec avec une artist-D, et là j'ai eu des problèmes après quelques temps avec le réglage plateau (très difficile a effectué et un problème avec le détecteur de fin de course de l'axe Z toujours pas réglé.

Et je me suis lancé dans cet achat plaisir (vu le prix par rapport à mes 2 premières imprimantes  c'est sur) et me voilà dans cette nouvelle aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...