Chris26240 PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2023 Bonjour a tous !! je vous explique, suis novice de chez novice, et je me suis lancĂ© le dĂ©fis d'imprimer ce joli buste en 35 exemplaires de couleurs diffĂ©rente !! Mais voilĂ , vue qu'il y Ă un mois je ne savait mĂȘme pas ce que c'Ă©tait une imprimante 3D, vous vous imaginez bien que je rencontre quelques difficultĂ©s !! Notamment Ă l'arriĂšre de mon buste !! Je l'imprime couchĂ© sur le dos, je trouve que les supports en arborescence ne me laisse pas de trace sur la face, debout, mĂȘme avec des supports en arborescence, Ă l'intĂ©rieur de la bouche c'est catastrophe ... Du coup qui pourrait m'expliquer pour le dĂ©part de ma piĂšce est si dĂ©gueulasse ?  Merci pour votre patience !! Je vous poste le rĂ©glage CURA si une Ăąme charitable peu me dire ou je fais faux ???
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 (modifiĂ©) Salutation @Chris26240 et bienvenue sur le forum. J'ai masquĂ© ton prĂ©cĂ©dant message pour raison d'un langage inappropriĂ©. Je comprend la frustration de ne pas avoir de rĂ©ponses. Mais pour en avoir il faut rester courtois.  LĂ c'est pour moi le choix de l'orientation et la hauteur de couche de 0.2 mm qui te donne un effet escalier. Prend le temps d'installer le plugin "Settings guide" sous Ultimaker Cura et d'explorer sa section "Troubleshooting". Enfin il existe un plugin d'export HTML pour ne pas sâembĂȘter avec des capture dâĂ©crans ...   ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 3, 2023 par PPAC 1
Eric Z. PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 il y a 57 minutes, PPAC a dit : J'ai masquĂ© ton prĂ©cĂ©dant message pour raison d'un langage inappropriĂ©. On se demande bien pourquoi il n'a pas Ă©tĂ© banni quelques jours, pour lui apprendre la politesse ! Lui, qui vient juste sur le forum pour demander de l'aide et en plus rouspĂ©ter parce que personne lui rĂ©ponds. Â
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 il y a 27 minutes, Eric Z. a dit : On se demande bien pourquoi il n'a pas Ă©tĂ© banni quelques jours, pour lui apprendre la politesse ! J'ai hĂ©sitĂ©. C'est que je suis peut-ĂȘtre trop gentil et que je me revois Ă mes dĂ©buts dans l'impression 3D. (L'Ă©norme frustration car forcement quand on commence cela ne fait ce que l'on veux.) Mais, il se peut qu'un autre modĂ©rateur dĂ©cide autre chose. 1
Eric Z. PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2023 Je comprends ce que tu veux dire, tout le monde dĂ©bute, ok, ok, d'accord, mais on reste poli. J'ai vu ce qui Ă Ă©tĂ© dit aprĂšs coup et il n'y aucune gentillesse Ă avoir, pas d'hĂ©sitation. Pour moi c'est un shoot, en expliquant pourquoi ... au cas oĂč il ne comprendrait pas pourquoi autant de mĂ©chancetĂ©Â
Messages recommandés