Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Qui peu m'expliquer !!


Chris26240

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

je vous explique, suis novice de chez novice, et je me suis lancé le défis d'imprimer ce joli buste en 35 exemplaires de couleurs différente !!

Mais voilà, vue qu'il y à un mois je ne savait même pas ce que c'était une imprimante 3D, vous vous imaginez bien que je rencontre quelques difficultés !!

Notamment à l'arrière de mon buste !!

Je l'imprime couché sur le dos, je trouve que les supports en arborescence ne me laisse pas de trace sur la face, debout, même avec des supports en arborescence, à l'intérieur de la bouche c'est catastrophe ...

Du coup qui pourrait m'expliquer pour le départ de ma pièce est si dégueulasse ?   

Merci pour votre patience !!

20230202_064147.jpg

20230202_064158.jpg

20230202_064213.jpg

Je vous poste le réglage CURA si une âme charitable peu me dire ou je fais faux ???

1 Qualité.png

2 Qualité.png

3 parois.png

4 parois.png

5 parois.png

6 haut et bas.png

7 haut et  bas.png

8 haut et bas.png

9 remplissage.png

10 remplissage.png

11 matériau.png

12 matériau.png

13 matériau.png

14 vitesse.png

15 vitesse.png

16 vitesse.png

17 déplacement.png

18 déplacement.png

19 déplacement.png

20 refroidissement.png

21 refroidissement.png

22 supports.png

23 supports.png

24 supports.png

25 supports.png

26 supports.png

27 supports.png

28 supports.png

29 adhérence plateau .png

gorille.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation @Chris26240 et bienvenue sur le forum.

J'ai masqué ton précédant message pour raison d'un langage inapproprié.

Je comprend la frustration de ne pas avoir de réponses. Mais pour en avoir il faut rester courtois.

 

Là c'est pour moi le choix de l'orientation et la hauteur de couche de 0.2 mm qui te donne un effet escalier.

Prend le temps d'installer le plugin "Settings guide" sous Ultimaker Cura et d'explorer sa section "Troubleshooting".

Enfin il existe un plugin d'export HTML pour ne pas s’embêter avec des capture d’écrans ...

 

 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PPAC a dit :

J'ai masqué ton précédant message pour raison d'un langage inapproprié.

On se demande bien pourquoi il n'a pas été banni quelques jours, pour lui apprendre la politesse !

Lui, qui vient juste sur le forum pour demander de l'aide et en plus rouspéter parce que personne lui réponds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Eric Z. a dit :

On se demande bien pourquoi il n'a pas été banni quelques jours, pour lui apprendre la politesse !

J'ai hésité.

C'est que je suis peut-être trop gentil et que je me revois à mes débuts dans l'impression 3D. (L'énorme frustration car forcement quand on commence cela ne fait ce que l'on veux.)

Mais, il se peut qu'un autre modérateur décide autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, tout le monde débute, ok, ok, d'accord, mais on reste poli.

J'ai vu ce qui à été dit après coup et il n'y aucune gentillesse à avoir, pas d'hésitation.

Pour moi c'est un shoot, en expliquant pourquoi ... au cas où il ne comprendrait pas pourquoi autant de méchanceté 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...