Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Qui peu m'expliquer !!


Chris26240

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

je vous explique, suis novice de chez novice, et je me suis lancé le défis d'imprimer ce joli buste en 35 exemplaires de couleurs différente !!

Mais voilà, vue qu'il y à un mois je ne savait même pas ce que c'était une imprimante 3D, vous vous imaginez bien que je rencontre quelques difficultés !!

Notamment à l'arrière de mon buste !!

Je l'imprime couché sur le dos, je trouve que les supports en arborescence ne me laisse pas de trace sur la face, debout, même avec des supports en arborescence, à l'intérieur de la bouche c'est catastrophe ...

Du coup qui pourrait m'expliquer pour le départ de ma pièce est si dégueulasse ?   

Merci pour votre patience !!

20230202_064147.jpg

20230202_064158.jpg

20230202_064213.jpg

Je vous poste le réglage CURA si une âme charitable peu me dire ou je fais faux ???

1 Qualité.png

2 Qualité.png

3 parois.png

4 parois.png

5 parois.png

6 haut et bas.png

7 haut et  bas.png

8 haut et bas.png

9 remplissage.png

10 remplissage.png

11 matériau.png

12 matériau.png

13 matériau.png

14 vitesse.png

15 vitesse.png

16 vitesse.png

17 déplacement.png

18 déplacement.png

19 déplacement.png

20 refroidissement.png

21 refroidissement.png

22 supports.png

23 supports.png

24 supports.png

25 supports.png

26 supports.png

27 supports.png

28 supports.png

29 adhérence plateau .png

gorille.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation @Chris26240 et bienvenue sur le forum.

J'ai masqué ton précédant message pour raison d'un langage inapproprié.

Je comprend la frustration de ne pas avoir de réponses. Mais pour en avoir il faut rester courtois.

 

Là c'est pour moi le choix de l'orientation et la hauteur de couche de 0.2 mm qui te donne un effet escalier.

Prend le temps d'installer le plugin "Settings guide" sous Ultimaker Cura et d'explorer sa section "Troubleshooting".