AlphAndruino Posté(e) Février 3, 2023 Posté(e) Février 3, 2023 Bonjour, J'ai un pote qui a une Ender-5 pro. Il a changé sa carte mère stock par une 42.7 et y a ajouter un BL-Touch qu'il a branché sur le port dédié de la carte. On y a flasher le bios stock fourni par Creality pour les cm 4.2.7 en date du 16/01/2021 : Je lui ais fait flasher le second dans la liste. Une fois fait, aucun des axes ne bouge, ni X, ni Y, ni Z, rien. En débranchant le BL-Touch de la CM et en flashant le 4ième bios de la liste (original version), tout rentre dans l'ordre. Donc, c'est bien le BL-Touch qui en est la cause. Une idée de la cause du problème?
PierreG Posté(e) Février 3, 2023 Posté(e) Février 3, 2023 @AlphAndruino Tu ne dois pas prendre "avec transfer Board".. Les cartes 4.2.7 n'en ont pas besoin... Prends le 1er de la liste !!
AlphAndruino Posté(e) Février 6, 2023 Auteur Posté(e) Février 6, 2023 Le 03/02/2023 at 20:42, PierreG a dit : @AlphAndruino Tu ne dois pas prendre "avec transfer Board".. Les cartes 4.2.7 n'en ont pas besoin... Prends le 1er de la liste !! Merci beaucoup c'était bien ça.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant