Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

blocage machine, 5eme couche, Creality Halot-Sky


MERYF

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute en SLA, et sur ce forum, alors mes excuses si le sujet a déjà été traité, mais il ne me semble pas...

J'ai une nouvelle machine Creality Halot-Sky les 2 fichiers tests se sont très bien imprimés (la boule et le cube), mais lorsque je passe à ma première impression modélisée (une petite maison) la machine se bloque dès le 5ème layer 😨  et plus de réponse de l'écran de pilotage (type pause/stop...). Alors j'éteinds la machine, et je me dis que c'est l'export qui a du foirer, je re-comamnce, même soucis!

J'ai loupé quelque chose? merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a une heure, MERYF a dit :

mais lorsque je passe à ma première impression modélisée (une petite maison) la machine se bloque dès le 5ème layer 😨  et plus de réponse de l'écran de pilotage (type pause/stop...). Alors j'éteinds la machine, et je me dis que c'est l'export qui a du foirer, je re-comamnce, même soucis!

Je n'ai pas de https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/halot-sky/ donc je parle sans savoir.

Peut tu détailler comment tu imprime ? si en Wi-Fi ou autre support comme une clé USB ?

( Si via Wi-Fi alors tester une impression via clé USB mais bien noter que malheureusement les constructeurs on tendance a fourni des clé USB / carte SD de mauvaise qualité. Donc commencer par en changer si tu imprime depuis cette clé USB / carte SD

)

Sinon éviter de sauver le fichier d'impression directement sur la clé depuis le trancheur. Mais la sauver sur ton disque puis copier le fichier sur la clé avec l'explorateur de fichiers. (les trancheurs n'affiche que rarement les erreurs en cas de problèmes d’écriture sur les clé ...) puis, bien éjecter la clé.