drolito Posté(e) Février 3, 2023 Partager Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) J'ai vu quelque tutos sur des machines de ce genre que je pense pouvoir facilement faire. Pensez-vous que cela peut polir du PLA et l'améliorer ou est-ce complétement bullshit ? Modifié (le) Février 3, 2023 par drolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroremy Posté(e) Mars 4, 2023 Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Bonjour, C'est ce qu'on appelle un "tank de polissage" Ca existe depuis longtemps, notamment pour la bijouterie et l'horlogerie Le polissage n'est pas du ponçage, c'est beaucoup plus soft - et attention, le polissage ne sera pas homogène si les pièces ont des angles rentrants ou des racoins inaccessibles aux pierres de polissage utilisées. Pour des pièces imprimée en 3D je pense que ce n'est pas adapté... Ce tank est imprimé en 3D mais n'est pas forcément fait pour post-traiter des pièces imprimées en 3D A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés