juz1110 Posté(e) Février 4, 2023 Partager Posté(e) Février 4, 2023 Bonjour, depuis hier mon imprimante n'imprime plus . LE cycle se déroule mais rien sur le plateau ni collé sur le bac. J'ai tout vidé, nettoyé, refait le level mais toujours rien..... Une idée???? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 4, 2023 Partager Posté(e) Février 4, 2023 il y a 3 minutes, juz1110 a dit : LE cycle se déroule mais rien sur le plateau ni collé sur le bac. J'ai tout vidé, nettoyé, refait le level mais toujours rien..... Une idée???? Salutation ! Teste d’exposition a vide ou une impression a vide ( sans le plateau, ni le bac de résine mais avec une feuille de papier pour bien voir sans avoir plein d'UV dans les yeux ) pour vérifier si tu a la source UV et/ou l’écran de masquage qui fonctionne. Le 20/01/2023 at 16:44, PPAC a dit : Menu "Tools" Placer une feuille de papier pour plus tard, mieux apercevoir les UV filtrés par l’écran LCD de masquage sans trop s’abîmer vos yeux. (Et, pour mieux se protéger des UV, remettre le capot avant de continuer ... mais là pour les photos ...) Noter que j'ai fait ces essais avec encore en place le film de protection anti rayure de transport. D'où le rectangle dans le coin en haut a droite. "Tools" -> "Detection" L'habituelle damier des dalles UV n'est pas visible. Donc un affichage bien uniforme, grâce a la dalle UV "Turbo Light" de Anycubic. "Tools" -> "Exposure" Le mode "exposition complète" (aucun filtrage par l’écran LCD de masquage) Le mode "exposition central" (l’écran LCD de masquage, filtre une grosse bordure mais pas le centre) Le mode "masquage complet" (l’écran LCD de masquage, filtre sur toute sa surface) Là c'est subtil, mais l'on peut voir une très faible différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés