Corderoch PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 Bonjour ! J'ai un soucis d'impression sur ma Elegoo Mars 3, et j'aurais bien besoin de votre aide pour rĂ©soudre ca  Lors d"une prĂ©cĂ©dente impression, j'ai eu une sorte de fine couche de rĂ©sine qui a apparus sur toute une coucheles couches prĂ©cĂ©dentes vont trĂšs bien, et les suivantes aussi : Un petit ponçage et hop ni vue ni connus ! MAIS depuis, sur chaque impression, j'ai lâapparition d'une ligne horizontale Ă ce mĂȘme endroit Auriez vous une idĂ©e de comment rĂ©gler ce problĂšme ? Merci d'avance !   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 il y a 2 minutes, Corderoch a dit : Lors d"une prĂ©cĂ©dente impression, j'ai eu une sorte de fine couche de rĂ©sine qui a apparus sur toute une coucheles couches prĂ©cĂ©dentes vont trĂšs bien, et les suivantes aussi : Salutation ! C'est souvent le symptĂŽme d'une clĂ© USB dĂ©fectueuse (un fichier corrompu, donc le vĂ©rifier avec UVTools couche par couche)  il y a 3 minutes, Corderoch a dit : MAIS depuis, sur chaque impression, j'ai lâapparition d'une ligne horizontale Ă ce mĂȘme endroit Vraiment a la mĂȘme hauteur ? ( vĂ©rifier que l'axe Z est propre et bien lubrifiĂ©? ) Mais bien souvent ce genre de dĂ©faut c'est un modĂšle Ă©vidĂ© auquel on n'a pas fait de trous (mis des ouvertures pour Ă©viter une coupe de succion.) ou Ă©ventuellement le fait de ne pas l'avoir Ă©vidĂ© et pas suffisamment supportĂ© face aux forces des "remous" de la rĂ©sines lors de la replongĂ© dans la rĂ©sine...  Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corderoch PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2023 Salut ! Merci beaucoup pour la rĂ©ponse super rapide ! En effet, ça a tout l'air dâĂȘtre un soucis de Clefs USB ! Je vais tester avec une autre, bien formatĂ© et tout ! ( J'utilisais avant celle fournis par Elegoo ) Et c'est vrais qu'en regardant mes modĂšles dĂ©jĂ imprimĂ©s, ce n'est pas forcement a la mĂȘme hauteur, mais plutĂŽt au niveau du milieu de l'impression ce exclus possiblement un soucis sur l'Axe Z ! Je vais faire des tests avec cette nouvelle clef USB, et je vous tiens au jus ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corderoch PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2023 ProblĂšme rĂ©glĂ© ! J'ai achetĂ© une autre Clefs USB, d'une bonne marque cette fois ! et plus de trait du tout! câĂ©tait donc bien un soucis de clefs USB dĂ©fectueuse ! Merci beaucoup pour ton aide PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés