Lokreto Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Bonjour à tous j'ai récemment acquis une imprimante de chez Emotion Tech la Micro Delta. Lors de la première calibration de celle-ci avec Repetier la tête d’extrusion frotte contre le plateau et raye celui-ci. Merci de votre aide cordialement.
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2016 Posté(e) Octobre 17, 2016 C'est normalement la calibration qui empêche ce genre de comportement et c'est toi qui dois faire descendre la buse au plus près du plateau. Comment t'y prends-tu ?
elcp72 Posté(e) Octobre 17, 2016 Posté(e) Octobre 17, 2016 Salut Je confirme ça ne devrait aps arriver. As tu procédé au calibrage avec une feuille de papier? C'est une étape importante à faire minutieusement en suivant scrupuleusement le mode d'emploi :-)
Lokreto Posté(e) Octobre 19, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2016 Bonjour, Merci de vos réponses, lors de la calibration j'utilise la méthode indiqué par le constructeur donc celle de la feuille plier en deux. Le frottement de la buse a lieux lorsque celle-ci ce déplace vers l'autre de point de la calibration. Je ne suis pas chez moi avant ce soir donc je ne peux pas essayer de la recalibrer. Bonne journée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant