crashman33 Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Bonjour, voila depuis un certains temps j'imprime des objet qui on besoin de support mais quand je les active et que l'impression se termine les support creer plein de "bavure" et de deformation par ci par la donc pouvez vous m'aider a le configurer (et le raft en passant)
legired Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Salut, a chaque fois que tu poste un truc, c'est toujours marrant pour nous, mais la t'abuse mec ...
crashman33 Posté(e) Octobre 16, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2016 dit moi pourquoi car aucun sujet repond a ma question
legired Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Mec, tu as poster dans la mauvaise section, c'est pas la première fois, a chaque fois que tu fait un poste tu donne aucune info utile, on as vus aucune de tes impression, tu viens, tu poste ton problème, et dès que tu as ta réponse tu disparaît et au vus de tes sujets ouvert tu ne fait pas de recherche ...
Weiling Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Bonjour, Dernière fois que je déplace un de tes messages qui se trouve dans une section réservé à autre chose...
Messages recommandés