Aller au contenu

GO Print

Présentation : Hatgarolth


Hatgarolth

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je me présente je me prénomme Clément âgé de 23 années résidant près de Pau, nouvellement détenteur de la discoeasy 200 de Dagoma, reçu vendredi, montée le jour même et bouché le samedi (moi doué ? évidemment ! :D) Toujours en phase de débouchage à l'heure actuelle, je me suis donc servi des différents post pour commencer mon débouchage qui est bien entamé en couplant deux méthodes ^^ je chauffe un fil de faire que j'introduis par le bas, puis je fais chauffer la tête d'impression (210° si je me souviens bien sinon c'était un peu plus), puis je tire avec une pince pour extraire une partie du bouchon en recommençant plusieurs fois ^^

Trêve de bavardage sur mon entrée triomphale dans l'impression 3D

Je viens d'être fraichement diplômé d'une licence pro en infographie 3D, du coup c'est mon cadeau de fin d'étude :P

Sinon dans la vie pour m'occuper (vu que je suis en recherche d'emploi car j'ai finis mes études :p) je fais de l'infographie 3D (merci captain obvious xD), du roller hockey, de la restauration de vieille tuture et du jeu de rôle avec des amis :P

Voila voila :)

 

à très bientôt ! :D

Modifié (le) par Hatgarolth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...