Aller au contenu

GO Print

Anycubic M3 plus problème de remplissage automatique


Loic82

Messages recommandés

Bonjour je viens de prendre la M3 plus de chez anycubic j'ai Petit problème avec le remplissage automatique il fait du goute à goute très lentement je suis 80% et j'ai essayé jusqu'à 100% sa change rien j'ai bien branché les tuyaux 

Si quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loic82 Salutation !

Comme j'ai un Shadok comme avatar et pour blaguer je vais dire de "pomper plus" 😅

 

Je n'ai pas ce système donc je parle sans savoir.

 

Peut tu nous montrer comment tu a mis en place le truc ( distance de tuyaux et différence de hauteur de la bouteille par rapport au système de pompage et du VAT ... )

Utilise tu une résine spécial ? ( il y a des viscosité différente selon les résines )

Comment a tu placé les petit capteurs de niveau de résine sur le VAT ? ( cela change t'il le truc si tu les placent autrement ? ) 

 

Éventuellement du goutte a goutte peut suffire a renouveler la résine du VAT et éviter des catastrophe de débordement ...

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/02/2023 at 14:36, PPAC a dit :

@Loic82 Salutation !

Comme j'ai un Shadok comme avatar et pour blaguer je vais dire de "pomper plus" 😅

 

Je n'ai pas ce système donc je parle sans savoir.

 

Peut tu nous montrer comment tu a mis en place le truc ( distance de tuyaux et différence de hauteur de la bouteille par rapport au système de pompage et du VAT ... )

Utilise tu une résine spécial ? ( il y a des viscosité différente selon les résines )

Comment a tu placé les petit capteurs de niveau de résine sur le VAT ? ( cela change t'il le truc si tu les placent autrement ? ) 

 

Éventuellement du goutte a goutte peut suffire a renouveler la résine du VAT et éviter des catastrophe de débordement ...

 

Bonjour bon j'ai trouvé la pompe est défectueuses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...