mysterd2006 Posté(e) Février 11, 2023 Partager Posté(e) Février 11, 2023 Hello. Je me baladais sur le site warm.fit, et j'ai vu que les hotends pour la version de base des extrudeurs (E1 et E2, non BMG) n'étaient plus à la vente (voir ici : https://warm.fit/products/tenlog-dual-hotend-for-dual-extruder-dmp-3d-printer-support-intelligent-leveling?variant=39849169846339). Est-ce que cela veut dire que si on a un problème avec une des extrudeuses on peut la mettre à la poubelle, et on est obligé d'acheter des BMG ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ? Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Février 15, 2023 Partager Posté(e) Février 15, 2023 non car les pièces standard sont des MK8 donc pas de soucis même les cartes de la connectique SVGA sont encore disponibles. Le BMG en direct drive avec un double galets entraineurs reste la solution la plus performante avec un gain de poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterd2006 Posté(e) Février 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 15, 2023 Merci @vap38 Mais le hotend de E2 ne ressemble pas à du mk8 classique... Où en trouver ? Je n'avais d'ailleurs pas fait attention que je n'étais pas le seul dans ce cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Février 15, 2023 Partager Posté(e) Février 15, 2023 (modifié) Ok quel est ton problème ? une panne, une casse si je peux t'aider quand je disais les pièces tel que le bloc de chauffe est un MK8 avec des buses standard. le reste cartouche et CTN c'est du standard... essaie de contacter @MarcBuzz il détient des spares ! Modifié (le) Février 15, 2023 par vap38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterd2006 Posté(e) Février 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 17, 2023 Hello Je pense que tu cherches trop compliqué là Je n'ai aucun problème avec mon imprimante. Je cherche juste à savoir où on peut acheter des pièces de rechange neuves, puisque le site du fabricant indique qu'il ne les vend plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés