pommeverte Posté(e) Novembre 14, 2023 Posté(e) Novembre 14, 2023 Au temps pour moi, l'annonce a été faite officiellement en avril dernier, ici 2
pommeverte Posté(e) Novembre 15, 2023 Posté(e) Novembre 15, 2023 (modifié) Petite précision qui a une grosse importance: l'arrêt ne concerne que les versions BGA: la production des versions TQFP n'est pas concernée. Ce qui veut dire que les arduino Mega et autres cartes-mères d'imprimantes qui utilisent ce format de microcontrôleur AT256x, comme celles de SOVOL, peuvent toujours être produites. Modifié (le) Novembre 15, 2023 par pommeverte
vap38 Posté(e) Novembre 15, 2023 Posté(e) Novembre 15, 2023 (modifié) Ok de toute manière les cartes TENLOG 8 bits ne sont plus produites suite à la rupture des composants AT2560. (selon les dire de TENLOG) ! Ceci contrarie beaucoup d'utilisateurs qui ne veulent pas changer leur carte 8 bits pour une 32bits; car il faut changer l'écran LCD la carte de puissance des deux extrudeurs. le prix n'est pas négligeable l'ensemble carte mère 32bits 150$; carte mère 8bits 49$ soit 101$ d'écart ! Il reste la solution des cartes MKS mais le firmware en IDEX c'est la galère... a+ Modifié (le) Novembre 15, 2023 par vap38 1
Ariane98 Posté(e) Mars 10, 2024 Posté(e) Mars 10, 2024 Bonjour J' ai bien vu que l'échange date de 2023, je le "déterre" car j'ai exactement la même question (choix d'une imprimante idex), et j'étais partie sur une tenlog...sauf qu'elle est désormais introuvable. Est-ce que quelqu'un a une piste (vap38?)? Sinon est-ce que la sovol sv04 est utilisable? Merci d'avance pour vos avis.
Messages recommandés