Sharex Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Bonjour a tous je recherche un vis , qui serais je pense plutot un guide , qui viserai le bloc de chauffe de la v400 a la tête, pendant un demontage je l'ai casser en deux , et je ne trouve ce vis nulle part , si vous savez ou je peux me le commander ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Salut Tu parles de cette vis là ? Je pense que tu peux trouver une vis standard de la bonne longueur et du bon diamètre. Regarde ici: vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharex Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 Salut Lorenzo exactement celle la oui ! tu sais ou la trouver ? Ah oui j'avais pas vu ton lien en dessous , en effet ca y ressemble mais comme j'ai pas retrouver l'autre moitier je connais pas sa longueurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Il n'y en a pas une identique de l'autre coté du bloc ? sinon tu dois pouvoir mesurer sa longueur à partir du morceau restant en en mettant le bloc de chauffe en position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau33 Posté(e) Mars 23 Partager Posté(e) Mars 23 Bonjour, j'ai le même problème, as-tu fini par trouver la bonne vis qui va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Mars 24 Partager Posté(e) Mars 24 Il y a 22 heures, Lau33 a dit : as-tu fini par trouver la bonne vis qui va bien ? J'espère pour lui… un an après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés