RIPOFE Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Bonsoir, j'ai voulu imprimer un support de ballon de rugby. Afin qu'il soit le plus lisse possible j'ai pris le profil 0.06 mm dans Cura 4.11.0. Comme on peut le voir sur la photo le résultat n'est pas celui attendu. Auriez-vous une idée pour arranger ce problème ? Kick_Tee__Top_I.STL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvs Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Bonsoir De par ma faible expérience je dirai que lu des pistes peut être que la température de l'extrudeur n'est pas la bonne. J'ai eu un soucis similaire récemment. Quel est le filament utilisé? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIPOFE Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 Bonjour c'est du PLA Flashforge. Pour toi ce serait trop chaud ou trop froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés