Nico78 Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Bonjour, Je souhaite concevoir un escalier droit à l'échelle 1/160eme. J'ai bien la hauteur et la profondeur des marches. J'ai aussi la hauteur totale . J'ai commencé à faire le dessin sous Fusion mais c'est très chiant à dessiné et je voudrais savoir s'il y a pas un truc pour le faire rapidement . (Marche par marche c'est long ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Bonjour, Si tu ne veux pas de détails, tu crées une esquisse vue de coté de ton escalier et tu "l'extrudes" pour faire un volume. Si tu veux des détails tu dessines une marche avec tous les détails et tu copies cette marche "un certain " nombre de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 Ok Merci. C'est ce que j'ai commencer à faire mais il n'existe pas une méthode plus rapide que dessiner les marches une par une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Z. Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 (modifié) Salut, Peut-être que cela va t'aider : Modifié (le) Février 14, 2023 par Eric Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Nico78 a dit : mais il n'existe pas une méthode plus rapide que dessiner les marches une par une On ne sait pas bien compris. Tu dessines une seule marche. Et après tu utilises la fonction de copie. Regarde la dernière vidéo donnée par @Eric Z. vers les 2 minutes. Modifié (le) Février 14, 2023 par gerardm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 Merci pour vos aides . Les vidéos ont été trop compliquer pour moi. Du coups je l'ai fait à l'ancienne et j'ai extrudé . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés