Aller au contenu

GO Print

recherche service d'impression 3D pour une asso de clermont fd


fracassor

Messages recommandés

Bonjour

je suis membre d'une association de wargame et nous voudrions faire fabriquer des décors afin d'organiser des tournois dans notre région.

Nous voulons faire fabriquer ce genre de décors en assez grande quantité (180 container, 100 grandes ruines, 120 petites ruines).

21_11_WTC_SET_02_01_02.jpg 3D file CLASSIC RUINS WTC SET 02・Model to download and 3D print

 

22_02_WTC_POST_01.jpg 3D file POST APPOCALYPTIC RUINS WTC SET 01・3D printer model to download

 

Afin de financer le projet nous avons besoin de devis et je vous avoue que je suis un peu perdu parmi toutes les offres.

Nous préférons utiliser l'impression filaire qui semble être la plus économique pour notre usage et nous ne souhaitons pas investir dans des machines.

Est ce que cette communauté peut m'aider à trouver un imprimeur qui serait capable de réaliser cette fabrication au moindre cout ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fred'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un cout contenu, un fablab dans ta région serait le plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu as de gros moyens car en passant par des Pros l’addition va être impressionnante.

pour une utilisation ouverte au publique, tu as tous les droits pour la copie de ces pièces.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...