fracassor Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Bonjour je suis membre d'une association de wargame et nous voudrions faire fabriquer des décors afin d'organiser des tournois dans notre région. Nous voulons faire fabriquer ce genre de décors en assez grande quantité (180 container, 100 grandes ruines, 120 petites ruines). Afin de financer le projet nous avons besoin de devis et je vous avoue que je suis un peu perdu parmi toutes les offres. Nous préférons utiliser l'impression filaire qui semble être la plus économique pour notre usage et nous ne souhaitons pas investir dans des machines. Est ce que cette communauté peut m'aider à trouver un imprimeur qui serait capable de réaliser cette fabrication au moindre cout ? Merci d'avance pour votre aide. Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Pour un cout contenu, un fablab dans ta région serait le plus abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) Février 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 17, 2023 bonjour et merci pour ta réponse nous n'avons pas de fablab à proprement parler prés de chez nous et compte tenu du volume de décor à imprimer et du délai , on préférerait trouver un prestataire de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Février 18, 2023 Partager Posté(e) Février 18, 2023 (modifié) J’espère que tu as de gros moyens car en passant par des Pros l’addition va être impressionnante. pour une utilisation ouverte au publique, tu as tous les droits pour la copie de ces pièces. Modifié (le) Février 18, 2023 par divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés