Bojojo Posté(e) Février 15, 2023 Partager Posté(e) Février 15, 2023 Bonjour a tous, ma question va peut être vous semblé bête mais bon je ne trouve pas la réponse. lorsque je dessine sur Ink scape un rectangle (par exemple) et que je lui mets un contour et un fond je ne le retrouve pas le fond dans lasergrbl. je sais que le format svg permet de définir des tracés… mais n'y a-t-il pas un moyen pour faire du remplissage (coloriage)? la seul solution que je trouve c'est d'avoir un PNG qui fait du coloriage et un svg pour le tracé ... ce qui est assez relou a faire (et plus de risque de se planter dans une manip) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojojo Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 20, 2023 Bon je viens de trouver la réponse a mon problème. lightburn a la fonction souhaité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Février 24, 2023 Partager Posté(e) Février 24, 2023 C'est le logiciel conseillé également sur les lasers Omtech. environ 120 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés