Yako Posté(e) Février 22, 2023 Partager Posté(e) Février 22, 2023 Bonjour à tous, je débute dans l impression 3D avec une Anycubic Kobra. J ai fait deux premières impressions qui se sont parfaitement déroulées, dont un modèle fournit par le constructeur et présent sur la clé SD, ce qui laisse supposer que les réglages d origines sont corrects. Depuis l imprimante réalise une sorte de décalage en plein milieu de l impression. J ai bien vu sur le forum que l origine peut être un problème de serrage des poulies (je vais tester cette correction pour les petits décalages) mais sur le dernier modèle réalisé l imprimante a fait à la fois une rotation et une translation. j avoue que je suis un peu perdu. Si vous avez des suggestions !!! Merci par avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3sk Posté(e) Février 22, 2023 Partager Posté(e) Février 22, 2023 Bonjour, C'est un fichier que tu as créé ou trouver sur Internet ? Cela te le fait, que sur 1 modèle d'impression (celui de la photo) ou pas ? Je serais aussi curieux de savoir, car pour moi, si tes poulies étaient desserrées, tu aurais chaque couche en décalage alors que sur ta photo, on a l'impression que le décalage c fait d'un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...