Lukstagnette Posté(e) Février 22, 2023 Partager Posté(e) Février 22, 2023 Salut, Depuis quelques impressions je rencontre ce problème lors de la première couche. Il semble que trop de matière soit déposé et cela rend la surface rugueuse. J'ai pensais que ca pouvait venir du chevauchement mais je ne vois pas de différence en modifiant le paramètre. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benybendebou Posté(e) Février 22, 2023 Partager Posté(e) Février 22, 2023 sur-extrusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Février 22, 2023 Partager Posté(e) Février 22, 2023 Bonjour, L'imprimante a été calibrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan4031 Posté(e) Février 23, 2023 Partager Posté(e) Février 23, 2023 Bonjour vérifier l'état du tube PTFE si à la longue il n'est pas abîmé surtout côté radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukstagnette Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 23, 2023 J'ai calibré l'imprimante il y'a quelques semaines. Donc normalement pas de sur extrusion. En revanche cela fait quelque temps que je n'ai pas vérifier le tube PTFE je vais faire ça. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés