Aller au contenu

GO Print

Modification de plots...


NoOne38

Messages recommandés

Bonjour à tous

Comment svp puis-je, à partir d'un fichier de type: Test.f3d (à dispo si besoin mais je ne peux pas le mettre en fichier joint )
modifier la dimension des plots afin que je puisse y installer ma carte ESP32 ( comme présenté par le fichier .3mf)

est-ce faisable à partir du fichier .3mf uniquement

Mille mercis 

Image1.jpg.3c85a65f76cc7112c48cd874b08cb12f.jpg

4inch_LCD_case_enhanced_5_Test_1 v3.3mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais comme je suis un éternel débutant

j'ai essayé en faisant une esquisse  pour dimensionner les écarts

mais je n'ai jamais réussi à déplacer  les 2 plots concernés ...d'où mon appel au secours

Ce qui me manque , c'est surtout la méthodologie , ne sachant pas créer en 3D , je suis dans l'obligation d'utiliser des fichiers déjà élaborés et tenter

de les modifier ...

Dans le cas présent j'ai pour une fois le fichier sous Fusion360 mais je me retrouve au point de départ si je n'arrive pas à le modifier

donc pour expliquer mon problème , j'ai fait une recopie d'écran puis expliqué mon besoin avec le fichier STL , je sais c'est pas terrible encore désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider sur Fusion 360, car je ne le connais pas.

Tu devrais mettre en ligne ton fichier original F3D, un membre du forum pourrait éventuellement t'aider.

 

Modifié (le) par Eric Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric Z.

Je te remercie

Citation

Tu devrais mettre en ligne ton fichier original F3D, un membre du forum pourrait éventuellement t'aider.

Pour le fichier F3D, j'ai essayé mais je crois qu'il ne le prend pas, à part sous une autre forme peut-être

mais je vais essayé sous zip

 

 

Test.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NoOne38,

toujours et encore les mêmes soucis ?