lololo Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Hello, j'ai fait l'update à la dernière version de son repository mais j'ai dû faire un truc faux car la buse et venue se planter dans la bed (bon ça aurait pu être pire) Du coup, j'ai tout recommencé et j'ai un Z_Offset de 17.60 à la fin du fichier printer.cfg ! je trouve cette valeur vraiment grande ! une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 T'avais du retard dans les MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Non dans la dernière version, il est précisé qu'il faut vraiment updaté tous les fichiers de conf avant de mettre à jour. Après 17 oui c'est trop grand je trouve ... Tu as refait un delta calibration et un bed mesh avant de relancer un print ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) Mars 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Oui j'avais du retard dans les updates. J'ai bien remplacé tous les fichiers, et refait toutes les calibrations. Je vais chercher merci quand même Alors c'est tout bon. je ne sais pas ce que j ai fait la 1ère fois pour que la buse rentre dans le bed. (j'ai bien un z_offset de 17.6 mais c'est pour la sonde) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Non c'est bon le 17.6. Perso voila ma conf : #*# [probe] #*# z_offset = 18.113 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg33980 Posté(e) Mars 4, 2023 Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Perso dans la dernière version de Guilouz, pour la SR, la calibration a été modifié, il y a ce message dans le Github The leveling sensor must be connected for this operation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FxNeo Posté(e) Mars 8, 2023 Partager Posté(e) Mars 8, 2023 Le 02/03/2023 at 07:58, lololo a dit : Oui j'avais du retard dans les updates. J'ai bien remplacé tous les fichiers, et refait toutes les calibrations. Je vais chercher merci quand même Alors c'est tout bon. je ne sais pas ce que j ai fait la 1ère fois pour que la buse rentre dans le bed. (j'ai bien un z_offset de 17.6 mais c'est pour la sonde) merci à tous Salut Lolo, Petite question, as-tu utiliser les macros pour faire ta calibration ou directement depuis le speederpad? Car moi j'ai tester avec les macros comme dans le tuto mais j'ai l'impression qu'il me sauvegarde pas mes paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) Mars 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 10, 2023 Hello, j'ai fait la calibration directement depuis le speederpad, et je suis allé dans l'ordre (par contre j'ai enlevé tout les settings précédent qui était sauvé à la fin du fichier avant de le faire.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés