Aller au contenu

GO Print

problème de connexion entre mon imprimante et mon ordinateur


Messages recommandés

Bonsoir, l'année dernière j'

bonsoir, l'année dernière j'ai fait l'acquisition d'une ender 5 plus, cependant je ne les pas encore fait fonctionner suite a des problèmes techniques. Il y a quelques mois j'ai téléchargé un firmware sur ce site là: https://www.ender5.fr/mise-a-jour-firmware-ender-5-plus-cr10max-ecran-tactile-en-francais/ et dont je ne suis pas convaincu car l'imprimante ne respecte pas les consigne de chauffe que ou autre paramètre que je lui indique. c'est pour celui qu'en cherchant un peu plus j'ai trouvé le firmware sortant d'usine de creality du 29 novembre 2022 (de mémoire). J'ai donc télécharger ce fichier puis j'ai suivi les étapes de l'installations du firmware de l'écran et dont son installation m'est douteuse. J'ai donc ensuite essayé de connecter mon imprimante à mon ordinateur via USB sur la logiciel creality slicer comme indiqué sur le site ou j'ai trouvé le firmware d'usine. cependant lorsque je branche le cable entre les deux appareils, mon ordinateur le repère avec un signal sonore et lorsque je vais sur le logiciel pour charger le firmware de la carte mère, celui ci me dit que l'imprimante n'est pas connecté, j'ai donc changé de cable mais cela ne fonctionne pas. 

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?  

ainsi que me conseiller sur les différents firmwares merci d'avance.  

bonne soirée 

PS: site du firmware d'usine : https://www.creality.com/pages/download-ender-5-plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...