Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

BBT SKR V1.4 sur une Genius pro


Califano

Messages recommandés

Bonjour, suite a une fausse manipulation, j'ai griller la carte-mère. j'ai me lance dans la conception du firmware (Moi qui suis totalement novice) avec l'aide de

https://3dwork.io/guia-completa-skr-v1-4-y-tmc2209/

https://3dwork.io/configurar-marlin-2-0-x-desde-cero/

et Google trad (Je suis 100% Francophone). je n'est pas réussi a le faire communiqué avec l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 at 17:07, Califano a dit :

Bonjour, suite a une fausse manipulation, j'ai griller la carte-mère. j'ai me lance dans la conception du firmware (Moi qui suis totalement novice) avec l'aide de

https://3dwork.io/guia-completa-skr-v1-4-y-tmc2209/

https://3dwork.io/configurar-marlin-2-0-x-desde-cero/

et Google trad (Je suis 100% Francophone). je n'est pas réussi a le faire communiqué avec l'écran.

Que je comprenne bien tu as remplacer la Carte mère ruby que tu as grillé par accident par une carte mère BTT SKR1.4 que tu avais, et tu as configurer et compiler un firmware Marlin pour la SKR 1.4 c'est bien cela ? 

Tu as bien réussi a compiler le firmware marlin sans erreur, et flasher sur ta Genius Pro le marlin ! j'ai donc 3 questions :

As tu garder le firmware TFT d'origine ?

Es tu sur d'avoir bien branché les câbles TX et RX du TFT sur les bonne pin de la carte mère SKR 1.4 ?

Dans ton firmware Marlin as tu bien définis la vitesse de communication bus utiliser par le TFT sur 115200 bauds ? car le firmware tft Artillery est en 115200 bauds et non 250000 bauds comme sur les X1 et Genius (non pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrMagounet Bonjour, le firmware du TFT ces le tien ( BTT_GP-V5-for-New STM32 TFT ) de plus que se soit en 115200 ou 250000 ça ne marche pas.

Par trois fois j'ai regarder que TX soit connecté à RX et RX à TX.