FX_3D Posté(e) Mars 4, 2023 Partager Posté(e) Mars 4, 2023 (modifié) Bonsoir à tous, Après quelques essais j'ai essayé d'imprimer une pièce avec nécessité de support. J'ai bien réussi à les créer sous cura, j'ai essayer diverses façons mais à la fin j'ai toujours un manque de matière sur l'extrémité. Je vous joint le fichier d'impression pour avoir votre avis. D'avance merci CFFFP_support.gcode Modifié (le) Mars 4, 2023 par FX_3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Mars 6, 2023 Partager Posté(e) Mars 6, 2023 (modifié) Salut, Pourrais-tu fournir le fichier 3D (STL,...) afin que l'on puisse tester d'autres formes de supports? Modifié (le) Mars 6, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX_3D Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 7, 2023 Hello, ci-joint le fichier stl, J'ai essayé le remplissage à % plus élevé ainsi que passage à forme triangulaire, mais j'ai toujours des zones dans le vide. Les conseils sont donc toujours bienvenus. Merci support1.stl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Mars 7, 2023 Partager Posté(e) Mars 7, 2023 il y a 13 minutes, FX_3D a dit : Hello, ci-joint le fichier stl, J'ai essayé le remplissage à % plus élevé ainsi que passage à forme triangulaire, mais j'ai toujours des zones dans le vide. Les conseils sont donc toujours bienvenus. Merci support1.stl 3.83 Mo · 0 downloads Je n'ai pas de zone dans le vide à l'aperçu, bon on doit pouvoir faire le support un peu plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narval Posté(e) Juin 5, 2023 Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Pourquoi ne pas le tourner (180°) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés