Nenaal Llaenaan Posté(e) Octobre 20, 2016 Posté(e) Octobre 20, 2016 (modifié) Bonjour, j'ai 40+ ans, je suis informaticien (administrateur système), artificier et bricoleur. Je commence à m'intéresser à l'impression 3D et donc prends des renseignements au maximum. J'ai commencé mes premiers projets en utilisant OpenScad qui me convient bien, la ligne de code, c'est mon bonheur ! Je regarde du côté de la DiscoEasy 200 qui me semble très intéressante. Modifié (le) Octobre 20, 2016 par Nenaal Llaenaan
juanpa Posté(e) Octobre 20, 2016 Posté(e) Octobre 20, 2016 Salut ! Bienvenue ici ! Je te conseille de regarder encore un peu mieux le contenu et la fiabilité de cette machine, tu trouveras ici pas mal de topics concernant celle-ci. En plus en ce moment il y a plus d'un mois d'attente, leur fournisseur "anglais" peut plus les livrés. ^^ Pour le même prix ou mois tu as les Prusa i3, Wanhao, iTopie qui sont de meilleurs factures. +1 pour Openscad
delirium07 Posté(e) Octobre 20, 2016 Posté(e) Octobre 20, 2016 Bonjour et bienvenu OpenScad , le top Pour la disco je pense qu'il va falloir que tu attendes qu'ils regles leur problemes de stock, de bugs et autres .
Nenaal Llaenaan Posté(e) Octobre 20, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2016 Oui, j'ai prévu d'attendre, je n'essuie jamais les plâtres De toute façon, je dois encore réunir le budget.
La Bidouille Posté(e) Octobre 20, 2016 Posté(e) Octobre 20, 2016 (modifié) Sois le bienvenu il y a 20 minutes, Nenaal Llaenaan a dit : je n'essuie jamais les plâtres A ce niveau c'est plus du plâtre .... c'est du salpêtre Modifié (le) Octobre 20, 2016 par La Bidouille
Nenaal Llaenaan Posté(e) Octobre 20, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2016 C'est une des raisons de mon inscription ici : me renseigner avant d'acheter.
Nenaal Llaenaan Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2017 Je reviens ici après un certain temps d'absence, et avec un achat fait : une Prusa i3 de Zonestar, la P802QR2. Je n'ai pas encore vu si elle était présentée sur ce forum. J'essaierai de rédiger un petit retour perso, et j'ai quelques questions après mes premières impressions.
pascal_lb Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 Ca sera avec plaisir que l'on lira ce test, pense à mettre à jour ton model d'imprimante dans ton profil
Nenaal Llaenaan Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2017 (modifié) Le 07/11/2017 at 22:59, pascal_lb a dit : Ca sera avec plaisir que l'on lira ce test, pense à mettre à jour ton model d'imprimante dans ton profil Ah oui, merci, j'avais oublié ça Le "test" va venir, dès que j'aurai compris la structure du forum et que je saurai ou le poster Modifié (le) Novembre 9, 2017 par Nenaal Llaenaan
Messages recommandés