Aller au contenu

Filament ABS

fsgecko

Imprimer des petites pièces

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis sur un projet de modélisation d'une petite pièce (un demi anneau d'environ 15mm de diamètre et d'une épaisseur d'un demi mm). Pas de problème pour le modéliser. Par contre le trancher c'est une autre histoire... Je n'obtiens pas du tout ce que je souhaiterai... j'ai reglé l'impression à 0,1mm et ralenti à 20mm/s mais ce n'est pas suffisant...

 

 

Je ne sais pas comment améliorer mon modèle ou regler mon trancheur pour obtenir ce que je souhaite...

 

Si vous avez des pistes je suis preneur!

adaptateur plus simple.STL

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une pièce (jeton) au pire tu la modélise en 1mm d'ep avec des couches à 0,1 tu arrêtes la machine à la 5eme couche et voilà... (j'avoue, c'est capillotracté)

sinon il y a peut être un paramètre à changer dans le XML du soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...