GhostR Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 Bonjour, avant de passer commande, si dans vos fonds de tiroir vous aviez un écran lcd pour Anycubic Photon Mono X 1Úre version (voir photo) je suis preneur. Merci.... Référence : PJ089Y2V5
Ironblue Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 Regarde ici : https://www.chitusystems.com/product/8-9-inch-4k-mono-pj089y2v5/ ils ont les 2, quant j'ai gagnée le mien, ils m'ont demandée quel modÚle je voulais. 1
GhostR PostĂ©(e) Mars 11, 2023 Auteur PostĂ©(e) Mars 11, 2023 Merci Ironblue, c'est au cas oĂč un membre du forum voudrait le vendre si il n'en n'a plus l'utilitĂ©.
Ironblue Posté(e) Mars 11, 2023 Posté(e) Mars 11, 2023 Celui que j'ai c'est l'autre modÚle et vu que mon imprimante tourne pas mal, l'écran me servira un jour...
GhostR PostĂ©(e) Mars 11, 2023 Auteur PostĂ©(e) Mars 11, 2023 Sans doute Dâailleurs voici ce que provoque UNE SEULE GOUTE d'acĂ©tone projetĂ©e je ne sais comment sur l'Ă©cran, c'est quasiment fondu ! C'est ballot, pfff. 1
Messages recommandés