Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous ! 

Déjà mentionné plus tôt dans d'autres postes, j'aimerais passer le cap ! 

J'ai une X1 artillery, et une CR10 v1 en réparation, et j'aimerais passer sur quelque chose de plus moderne (PEI, auto leveling,...).

• Je préfère la qualité à la vitesse
  • Je préfèrerais un direct drive
  • Min 300 x 300 x 400

Mon choix actuel se porte sur une Neptune 3 MAX. 

Avez-vous d'autres modèles en tête qui pourraient être à considérer ? Des retours sur la Neptune ? 

Merci ! 

Posté(e)

Salut @Biologix Si je me base sur le test de @Motard Geek la Neptune 3 MAX semble tout a fait correcte, après de cette taille en 420x420 la Anycubic Kobra max est en bowden et pas direct drive, et la nouvelle creality CR-M4 est a 2 fois le prix de la Neptune 3 max voir plus donc prix aberrant.

après pour ce prix tu as la Ender 3 S1 Plus mais tu sera en 300x300 pour un prix identique. 

Posté(e)
  Le 11/03/2023 at 11:08, Biologix a dit :

Avez-vous d'autres modèles en tête qui pourraient être à considérer ? Des retours sur la Neptune ? 

Dérouler  

Je n'ai pas encore terminé l'écriture du test de la Max mais c'est tout comme la Pro et la Plus avec un big lit ^^

Elle est à vendre d'ailleurs, quasi neuve, mais je ne suis pas chaud pour un envoi postal...

Posté(e)

Merci pour votre retour les amis ! 

Malheureusement @Motard Geek , je vais pas dans la région parisienne de si tôt ! Mais si tu changes d'avis sur l'envoi, ça m'intéresse beaucoup ! N'hésite pas à me MP si tu souhaites en discuter !