Biologix PostĂ©(e) Mars 11, 2023 PostĂ©(e) Mars 11, 2023 Mes critĂšres de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : AvancĂ© Niveau en Ă©lectronique : AvancĂ© Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Bonjour Ă tous ! DĂ©jĂ mentionnĂ© plus tĂŽt dans d'autres postes, j'aimerais passer le cap ! J'ai une X1 artillery, et une CR10 v1 en rĂ©paration, et j'aimerais passer sur quelque chose de plus moderne (PEI, auto leveling,...). Je prĂ©fĂšre la qualitĂ© Ă la vitesse Je prĂ©fĂšrerais un direct drive Min 300 x 300 x 400 Mon choix actuel se porte sur une Neptune 3 MAX. Avez-vous d'autres modĂšles en tĂȘte qui pourraient ĂȘtre Ă considĂ©rer ? Des retours sur la Neptune ? Merci !Â
MrMagounet PostĂ©(e) Mars 13, 2023 PostĂ©(e) Mars 13, 2023 Salut @Biologix Si je me base sur le test de @Motard Geek la Neptune 3 MAX semble tout a fait correcte, aprĂšs de cette taille en 420x420 la Anycubic Kobra max est en bowden et pas direct drive, et la nouvelle creality CR-M4 est a 2 fois le prix de la Neptune 3 max voir plus donc prix aberrant. aprĂšs pour ce prix tu as la Ender 3 S1 Plus mais tu sera en 300x300 pour un prix identique.Â
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 13, 2023 PostĂ©(e) Mars 13, 2023 Le 11/03/2023 at 12:08, Biologix a dit : Avez-vous d'autres modĂšles en tĂȘte qui pourraient ĂȘtre Ă considĂ©rer ? Des retours sur la Neptune ? Je n'ai pas encore terminĂ© l'Ă©criture du test de la Max mais c'est tout comme la Pro et la Plus avec un big lit ^^ Elle est Ă vendre d'ailleurs, quasi neuve, mais je ne suis pas chaud pour un envoi postal...
Biologix PostĂ©(e) Mars 15, 2023 Auteur PostĂ©(e) Mars 15, 2023 Merci pour votre retour les amis ! Malheureusement @Motard Geek , je vais pas dans la rĂ©gion parisienne de si tĂŽt ! Mais si tu changes d'avis sur l'envoi, ça m'intĂ©resse beaucoup ! N'hĂ©site pas Ă me MP si tu souhaites en discuter !Â
Messages recommandés